Balayage

Balayage

5.0/5(24 avis)

Changer de couleur sans dénaturer vos cheveux ? Le balayage éclaircit vos mèches en se fondant dans votre teinte naturelle. Il illumine vos cheveux et votre visage comme un séjour au soleil.

Le balayage convient aux cheveux longs à mi-long et à toutes les natures de cheveux : lisses, bouclés, crépus.

Pour un balayage naturel, nous conseillons une coloration proche de votre teinte de cheveux. En cas de doute, notre équipe vous guidera pour un balayage qui illuminera vos cheveux avec balance et naturel.

Un balayage miel éclaire les cheveux blonds et blonds foncés en restant proche de leur teinte naturelle. Un balayage californien ou blond polaire les faire resplendir avec une teinte plus marquée.

Un balayage vénitien adoucit les cheveux roux. Pour renforcer leur couleur et donner du peps aux cheveux, nous conseillons un balayage flamboyant.

Les reflets caramels ou blonds foncés adoucissent les cheveux châtains avec naturel tandis que les miels et les cuivrés leur donnent un éclat plus marqué.

Les cheveux bruns aiment le balayage chocolat ou caramel qui les éclaircit dans des nuances proches de leur teinte naturelle. Les reflets dorés, cuivrés, ou noisettes donnent un éclat plus prononcé.

Un balayage dure plus longtemps qu’une coloration permanente car les racines se fondent naturellement dans vos cheveux éclaircis. Vous pouvez compter 3 à 4 mois avant de retourner chez votre coiffeur préféré.

Vos cheveux éclaircis aiment les soins hydratants et les masques. Vous pouvez les laver avec un shampoing pour cheveux blonds pour prolonger leur luminosité.

Attention aux soins éclaircissants et aux shampoings pour cheveux blancs qui peuvent dénaturer votre balayage.

Le tie and dye est un dégradé à deux teintes avec racines foncées et pointes claires, sans transition. Il s’applique en trempant les pointes de cheveux dans une solution éclaircissante ou colorante.

Le balayage est quant à lui une coloration partielle des cheveux qui s’applique aux mèches et sur l’ensemble de votre chevelure.

L’ombré hair est un dégradé à trois teintes de la racine jusqu’aux pointes. Le dégradé éclaircit généralement les pointes en gardant la teinte naturelle des racines. L’inverse (pointes foncées et racines éclaircies) peut donner un résultat magnifique.

Le balayage éclaircit vos mèches sur l’ensemble de votre chevelure pour une coloration partielle et relativement uniforme. L’accompagnement de votre couleur de cheveux en fait une coloration au teint naturel.