Ombré hair

Ombré hair

4.9/5(18 avis)

L’ombré hair est en passe de devenir la coloration préférée des françaises. Avec son dégradé en trois teintes, il fait de l’ombre au tie and dye qui tranche avec le naturel.

Sur cheveux lisses, l’ombré hair produit un dégradé tout en nuances avec un éclat naturel. Sur cheveux bouclés et crépus, le dégradé se fond dans les cheveux dont il met en valeur les boucles et les mouvements. L’ombré hair s’entend bien avec les cheveux mi-longs et longs, moins avec les cheveux courts.

Vive la liberté de couleurs avec l’ombré hair ! Ses nuances permettent une palette de couleurs bien plus vaste qu’une autre coloration. Si vous avez de la difficulté à choisir votre couleur, l’équipe de L’Atelier du 8 vous aidera à choisir un ombré qui s’accorde à votre teinte naturelle.

Avec l’ombré hair, vous pouvez oser le dégradé de cheveux du blond foncé jusqu’au platine. Le résultat est éclatant sur vos cheveux et sur votre visage. Vous voulez une couleur plus vive ? Vous pouvez opter pour un dégradé miel ou doré qui donnera du peps à votre coupe.

Les cheveux châtains peuvent s’accorder des nuances de blond doré ou de blond miel. Pour plus de flamboyance, vous pouvez vous aventurer vers des nuances rousses, rouges ou acajou.

Avec une chevelure rousse, vous pouvez choisir des nuances vénitiennes ou blondes. Vous pouvez aussi vous offrir des couleurs foncées ou vivee. Orangé, rouge, brun, violet, toute la palette s’offre à vous.

C’est assurément sur les cheveux bruns que l’ombré hair offre le plus de libertés. A vous les couleurs vives : rouge, rose, violet. A vous aussi l’aventure caramel ou miel et si vous êtes téméraire, un ombré hair jusqu’au blond peut donner un résultat époustouflant.

Avec l’ombré hair, vos racines naturelles se fondent dans une coloration à plusieurs teintes. Vos cheveux repoussent naturellement et votre ombré peut durer 3 à 6 mois. Quand vous souhaitez changer, nous coupons vos pointes colorées.

Vous entretenez votre dégradé avec un shampoing cheveux clairs ou coloré en fonction de la couleur choisie et vous prolongez son éclat avec un masque sur les cheveux teints.

Les produits éclaircissants et colorants sont à prescrire, ils dénaturent les colorations, ombré hair y compris.

Le balayage colore vos mèches avec un effet sur l’ensemble des cheveux. Les mèches décolorées côtoient les mèches naturelles en leur donnant de la lumière.

L’ombré hair est quant à lui un dégradé en trois teintes de la racine jusqu’aux pointes. Il est plus visible et dure plus longtemps à la repousse.

Le tie and dye a connu une longue période de gloire en traversant les chevelures des stars américaines. Son dégradé à deux couleurs est sans transition.

L’ombré hair confère plus de nuances avec son dégradé en trois teintes. A l’Atelier du 8, l’ombré hair est devenu la coloration la plus prisée du salon.