Tie and Dye

Tie and Dye

4.9/5(18 avis)

Le tie and dye colore vos cheveux sur deux teintes avec une transition plus ou moins marquée. Il éclaircit généralement des pointes claires sur des racines foncées mais l’inverse (racines claires, pointes foncées) peut produire un effet incroyable.

Sur des cheveux lisses, le tie and dye produit son effet le plus marqué avec un passage très net de la couleur des racines à celle des pointes. Sur des cheveux bouclés ou crépus, le changement de couleur est plus doux et fondu.

Vous avez envie d’un tie and dye mais ne savez pas quelle coloration ? Notre équipe vous aidera à choisir une teinte en accord avec vos cheveux et votre personnalité.

Avec le tie and dye, vous pouvez oser la coloration tranchée. Vous avez envie de luminosité ? Un blond cendré, doré ou platine sera du plus bel effet. Envie de peps ou de marquer votre personnalité ? Un tie and dye blond-châtain ou blond-brun aura un effet saisissant sur vos cheveux !

Les cheveux châtains accueillent avec joie les mèches miel ou blondes. Vos racines naturelles vous affirment et vos pointes vous éclairent. Si vous êtes prêtes à franchir le pas, un tie and dye coloré roux ou acajou peut produire une alchimie étonnante.

Le tie and dye blond sur cheveux roux est doux et lumineux. Le brun et le rouge offrent une personnalité marquée. Certaines teintes peuvent même adopter un surprenant tie and dye violet.

Les personnalités fortes aiment les tie and dye marqués avec des racines brunes et des pointes blondes qui tranchent avec le naturel. Les délicates apprécient davantage un accompagnement de leur couleur naturelle, un acajou ou un roux qui colore, un châtain ou un blond foncé pour éclaircir les pointes.

Votre tie and dye dure jusqu’à la prochaine coupe. Quand vous avez envie de changer, nous coupons vos pointes colorées. Vous reprenez votre couleur naturelle ou faites une nouvelle coloration.

Pas besoin de retourner tous les mois chez votre coiffeur préféré pour entretenir votre tie and dye. Vous pouvez soigner l’éclat de vos pointes avec un shampoing pour cheveux clairs ou colorés et en appliquant un masque après lavage.

Nous vous conseillons d’éviter les produits éclaircissants ou colorants qui pourraient dénaturer le tie and dye.

Le balayage colore partiellement vos cheveux avec une application mèche par mèche sur l’ensemble de votre chevelure. La couleur se fond dans votre teinte naturelle.

Le tie and dye est quant à lui un dégradé net entre vos racines et vos pointes.

L’ombré hair est un dégradé à trois teintes de la racine jusqu’aux pointes. La transition est un dégradé plus doux que le tie and dye qui change nettement de couleur à mi-hauteur.