Lissage à la kératine

Lissage à la kératine

4.9/5(43 avis)

Nos cheveux sont composés de fibres de kératine. Avec le temps, les défrisages et les colorations, ces fibres s’amenuisent et cassent. Un traitement à la kératine nourrit et répare les cheveux en profondeur. Résultat : des cheveux brillants, lisses et résistants.

Le lissage à la kératine convient toutes les couleurs et toutes les natures de cheveux : fins, épais, abîmés, bouclés, crépus… La différence se situe dans le temps de pose et sa durée. Vous pouvez espérer une durée de lissage de 6 mois sur des cheveux ondulés contre 3 sur des cheveux crépus.

Le lissage brésilien est avant tout un traitement à la kératine. Il redonne vie et douceur à vos cheveux et les lisse pour les prochains mois.

L’Atelier du 8 propose le lissage brésilien à la kératine à partir de 149€. Le prix varie en fonction de votre nature de cheveux et de la durée du traitement.

Le traitement à la kératine s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Il répare les cheveux longs tout comme les cheveux courts.

L’Atelier du 8 garantit un traitement à la kératine sans formol. Nous mettons un point d’honneur à traiter vos cheveux avec des produits de première qualité.

Nous attirons votre attention face au lissage à la kératine avec formol. L’Organisation Mondiale de la Santé classe ce produit dans les allergènes et met en garde contre les expositions prolongées et répétitives. L’Atelier du 8 n’en utilisera jamais.

L’Atelier du 8 pratique le lissage brésilien à la kératine pour ses propriétés réparatrices sur le cheveu. Les lissages japonais et coréens utilisent des protéines de soie qui raidissent les cheveux mais détériorent les fibres capillaires. L’Atelier du 8 ne les pratique pas.